Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Choi Kyung Jae - "I shouldn't care much 'bout you but yeah, I'm paid for that"

Invité
Invité


CHOIKYUNGJAE// PLAYED BY PARK JEONG SU

INTRODUCTION
nom Choi, presque comme le bok choy ⁘ prénom Kyung Jae, orthographié 敬財 en hanja, le respect et la richesse ⁘ origine(s) coréen presque pur souche, un petit vent japonais soufflant dans ses cheveux depuis ses arrières-grands-parents ⁘ lieu de naissance Séoul, Corée du Sud ⁘ date de naissance 28 novembre 1983, en plein automne coréen ⁘ âge 36 ans, encore frais comme le rosé de la veille ⁘ orientation bisexuel, cela n'a que peu d'importance pour lui ⁘ depuis quand travailles-tu à l'institut/l'agence depuis 2015 à la Mic Drop, c'est à dire depuis son ouverture ⁘ métier manager et styliste pour la Mic Dropnom de scène //
THIS IS HOW I AM Comment définir Kyung Jae ? Tantôt compréhensif et doux, tantôt gant de fer dans une main en velours, il est connu pour son humeur fluctuante selon les jours. Quand les astres sont bien alignés, il est sans doute un peu moins strict qu'à son habitude mais il n'est pas laxiste pour autant. En réalité, il n'est quasiment jamais laxiste, surtout avec Vanity. Lui qui ne peut même pas voir son fils, il compense avec ses filles de substitution bien qu'elles soient beaucoup plus âgées. Quelque chose dans son caractère qui ne change jamais, par contre, c'est son impatience. Il aime que tout soit fait vite. S'il demande aux filles d'aller s'habiller, c'est en deux minutes trente montre en main, en frappant dans ses mains. Son organisation quasi militaire n'a cependant pas que du mauvais car il est très appliqué et prend son temps pour faire les choses afin qu'elles aient toujours un niveau acceptable. Autre chose qui ne change jamais, c'est son grand côté fashionista. Véritable icône du style à la Mic Drop, c'est la Cristina Cordula coréenne. Il a un grand attrait pour les vêtements et la création.



TELL ME SOMETHING FUNNY stocke une partie de ses vêtements à la Mic Drop car il en a trop ⁘ n'aime pas ce qui est trop chaud, trop froid ou trop pimenté ⁘ pratique la calligraphie ⁘ est particulièrement attentif au volant et y refuse toute distraction ⁘ ne voyage qu'en business class quand il prend l'avion ⁘ possède un véritable studio de couture chez lui ⁘ relativement tactile, surtout avec ses amis et amies ⁘ s'attend à ce que tout le monde arrive en avance aux rendez-vous qu'il donne ⁘ anti-violence physique mais pro-insultes ⁘ papa d'un petit garçon de 4 ans dont il n'a pas la garde  ⁘ aime cuisiner lorsqu'il a du temps libre chez lui ⁘ se déplace parfois avec une canne en privé pour dissimuler un léger boitement ⁘ était un des meilleurs élèves de sa promotion à la Korea University ⁘ possède un labrador ⁘

BEHIND THE SCREEN ▬ J'aime les multi-comptes et je suis faible, bonsoir, on m'appelle Min



Dernière édition par Choi Kyung Jae le Lun 10 Fév - 18:15, édité 3 fois
avatar
Choi Kyung Jae - "I shouldn't care much 'bout you but yeah, I'm paid for that" EmptyVen 3 Jan - 16:57



Choi Kyung Jae - "I shouldn't care much 'bout you but yeah, I'm paid for that" Empty
Invité
Invité


SAYMYNAME BABY RA TATA

LISTEN TO MY STORY

birth. - 28 novembre 1983
Kyung Jae est le deuxième enfant de la famille Choi, ayant déjà une grande sœur âgée de deux ans de plus que lui. Tout de suite, ils semblent s'entendre comme chien et chat - son aînée s'amuse à lui tirer les petits cheveux qu'il a sur la tête et à cacher son doudou - mais cela n'a rien d'inquiétant. Quoi qu'il arrive, Kyung Jae est un enfant aimé qui prend ses premières marques dans un foyer relativement aisé, entre les mains de ses parents et d'une nourrice affectueuse.

childhood. - de 1984 à 1998
Ses débuts à l'école sont plutôt fructueux, il n'est pas un mauvais élève et est un bon ami pour la plupart de ses camarades. On le repère déjà pour ses styles parfois particuliers comme le port de chaussettes sur les mains ou les couleurs bariolées, choses que sa mère essaye de limiter un peu pour lui éviter trop de remarques. Mais elle le soutient malgré tout dans sa démarche artistique, lui offre de quoi s'amuser et créer, tout en décidant de l'inscrire à des cours de danse et de chant.

Son père soutient moins l'idée avec le préjugé selon lequel cela "attaquera sa masculinité", décidant de l'inscrire également au taekwondo. Résultat des courses, il abandonne le taekwondo cinq ans après ses débuts avec un 6ème keup, ceinture bleue. Il excelle néanmoins dans les autres disciplines et pratique aussi la calligraphie en guise de loisir quand il a besoin de se détendre.

idolhood. - de 1998 à 2013
Il faut savoir que Kyung Jae a décidé d'auditionner sur un pur coup de tête, après avoir vu qu'une célèbre agence coréenne était à la recherche d'apprentis. Entré comme trainee l'année de ses 15 ans, il cumule ses études et l'agence avec brio avant de finalement débuter à l'âge de 20 ans, en 2003. Ce qui frappe immédiatement, ce sont ses capacités multiples. Triple threat, il est bon danseur, bon chanteur et bon visuel en plus d'être un bon étudiant : d'abord avec une licence en arts de la scène, puis un master dans le prolongement...

Le stylisme reste aussi dans ses cordes et il s'amuse beaucoup avec, si bien qu'on lui reconnaît parfois des styles assez particuliers de sa propre création. Toutes les années qu'il passe à l'agence sont aussi follement rythmées qu'incroyables, même s'il peut tout de même profiter de quelques périodes de pause. En 2011, il rejoint l'armée de terre sud-coréenne pour un service de 21 mois avant de reprendre sa carrière.

paradise. - 2013 à 2014
Même si le groupe a débuté il y a environ dix ans, il connaît sa véritable consécration au retour du service militaire de Kyung Jae et de plusieurs de ses bandmates. Leur nouveau comeback est un franc succès, ils récoltent de nouveaux fans et fidélisent encore plus leurs anciens adeptes... Bref, l'année 2013 est un véritable succès sur tous les plans. Ils ont résisté à leur premier contrat de sept ans et il ne semble plus y avoir aucun obstacle sur leur route.

hell. - 23 février 2014
Cinq jours auparavant, Kyung Jae apprend la mort de son père après une longue bataille contre une maladie dont il n'a jamais su retenir le nom. Il n'a jamais eu envie de le retenir, d'ailleurs, parce qu'il lui rappelle la terrible fatalité des hommes. Ce jour précis, le 23 février 2014, il s'est rendu aux funérailles de son père avant d'en rentrer le soir même, revenant sur Séoul en prenant l'autoroute. Il a plu toute la journée, il n'écoute pas de musique car il sait que rien ne réussira à alléger son cœur à ce moment précis.

Sans compter sur la voiture qu'il croise en sens inverse et qui vient de dévier dangereusement de sa trajectoire, alors qu'ils roulent tous les deux à une vitesse élevée. Il s'agrippe fermement au volant et ferme les yeux car il sait que rien de ce qu'il peut faire ne peut changer la situation. Le premier choc est d'une violence terrible, le mécanisme de la ceinture de sécurité le retenant en place dans son siège avec l'airbag qui lui compresse le buste au point où il a l'impression de ne plus pouvoir respirer. Ce n'est même pas tant une impression, c'est une réalité car il a les côtes brisées par l'impact. Ses jambes sont coincées au niveau des pédales. Mais même si la voiture perd des morceaux, elle ne s'arrête pas.

Le pire, c'est le deuxième choc. Plus loin, la voiture s'encastre violemment dans une barrière de sécurité. La ceinture lâche, l'airbag aussi. Kyung Jae passe à travers le pare-brise et est projeté quelques mètres plus loin, sur la route, inconscient. La seule chose qui le réveille, c'est la chaleur du feu qui vient de prendre place dans sa voiture, quelques mètres plus loin, alors que les secours arrivent.

unknown. - 23 février au 4 mars
Plongé dans le coma. Il n'a aucun souvenir. Tout ce qu'il sait, quand il se réveille le 4 mars, c'est qu'il n'est absolument pas en état de chanter, encore moins de danser. Il a survécu, c'est déjà un miracle. Sa jambe gauche s'est brisée dans l'impact de l'accident, il a de nombreuses fractures et de multiples cicatrices encore fraîches.

rehab. - mars 2014 à juin 2015
Entre l'hôpital, sa maison natale avec sa mère à Séoul et quelques brèves visites à l'agence, Kyung Jae se remet comme il peut de son accident. Ses séquelles ? Une incapacité physique qui se traduit par des faiblesses dans les jambes à cause d'une atteinte nerveuse dans le dos, des douleurs chroniques et un boitement qui s'efface légèrement avec le temps sans pour autant disparaître. Mais il refuse de se laisser abattre. Même si les temps sont durs, il sait au moins une chose : il lui est impossible de continuer sa carrière en tant qu'idole.

En juin 2015, il annule son contrat avec son agence à Séoul et décide de se former pour servir en tant que professeur dans un nouvel institut à Daejeon. Dans le même temps, pour essayer de faciliter sa guérison, il reprend des activités qu'il considère toujours comme positives comme la couture et le stylisme. Il se remet alors à travailler pour une agence, cette fois en tant que staff à la Mic Drop.

new start. - 2017 à maintenant
A la suite du survival Born To Slay, Kyung Jae est incroyablement choisi pour assurer la surveillance des jeunes demoiselles survoltées du groupe. Après un haussement de sourcil incertain, il accepte néanmoins la mission et devient le manager plus ou moins rêvé... Enfin, tout dépend du point de vue. Les souvenirs de son accident ne sont jamais très loin mais il se trouve au moins une distraction majeure : Vanity. Et avec des filles comme celles-là, il a du boulot...



avatar
Choi Kyung Jae - "I shouldn't care much 'bout you but yeah, I'm paid for that" EmptySam 25 Jan - 19:17



Choi Kyung Jae - "I shouldn't care much 'bout you but yeah, I'm paid for that" Empty
http://saenghwang.forumactif.com/t225-song-lwin-nobody-gets-left-behind#641http://saenghwang.forumactif.com/t255-song-lwin-life-s-little-madnesses#823http://saenghwang.forumactif.com/t256-song-lwin-stiches-on-our-hearts#824Song Lwin

Messages : 14
Points : 1528
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 27
Nom de scène : Sly


BIENVENUE KYUNG JAE ! TU ES VALIDÉ.
Tu es à présent validé !  nous te conseillons vivement de créer ta fiche de liens et de visiter celles des membres de ton groupe. afin de te faciliter la tâche, voici une liste de liens importants pour commencer tout en douceur.


créer ton journal de rp
pour nous communiquer ton activité irp.
lire la dernière actualité du forum & t'inscrire s'il a lieu à l'event du moment !
recenser ton métier
et le flood !
il ne faut pas l'oublier ! ne te gêne pas et viens nous rejoindre.


Finalement, tu recevras très bientôt un mp de la part de la personne qui t'as valider afin de distribué tes 20 points de compétences ! Si tu as un problème, n'hésite surtout pas à contacter l'équipe administrative.

BON JEU & BIENVENUE CHEZ TOI !



Song Lwin
Choi Kyung Jae - "I shouldn't care much 'bout you but yeah, I'm paid for that" EmptyMar 11 Fév - 7:27



Choi Kyung Jae - "I shouldn't care much 'bout you but yeah, I'm paid for that" Empty
Contenu sponsorisé



Choi Kyung Jae - "I shouldn't care much 'bout you but yeah, I'm paid for that" Empty



Choi Kyung Jae - "I shouldn't care much 'bout you but yeah, I'm paid for that" Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: