Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas Partagez

Sa Jong Woon • From Zero

Invité
Invité


SaJongWoon // PLAYED BY Im Chang Kyun (I.M – Monsta X)

INTRODUCTION
nom Sa ⁘ prénom Jong Woon ⁘ origine(s) Coreen ⁘ lieu de naissance Boeun ⁘ date de naissance le 2 février 1997 ⁘âge ⁘ 23 ans orientation Bisexuel

groupe que tu rejoins mic drop ent.  ⁘ tu es a l'institut/agence depuis combien de temps Il a rejoint l'institut en 2016 à son ouverture, puis la Mic Drop grâce à born to slay 1 ⁘ quels sont tes spécialités rap & danse ⁘ nom de scène Woon
THIS IS HOW I AM

Woon, c'est d'abord un gamin casse-cou avec la bougeotte. Il n'arrive pas à tenir en place. Rester assis à ne rien faire, c'est très compliqué pour lui, c'est logique quand on sait qu'il a grandi dans les champs. Du coup, il enchaîne les siestes en loge pour pallier à l'énergie qu'il dépense pendant ses crises de nerf. Il n'est jamais le dernier pour se lancer dans des plans bancals, toujours prêt à faire rire l'assistance.

Il aime faire rire tout le monde, parce qu'il aime le sourire des autres. Il est lui-même très souriant. Cette facette de sa personnalité en fait quelqu'un de doux et attentif. Il est la parfaite épaule sur laquelle pleurer. Il essaie toujours de blesser le moins possible ses proches et de leur apporter le plus de bonheur possible.

Il peut également être très taquin et joueur. Embêter son monde est l'une de ses passions. S'il vous embête, c'est qu'il vous adore. Ça peut passer de la farce bon enfant aux petites vannes piquées. Si vous réagissez, vous êtes perdus, parce que ça le fait jubiler.

Jong Woon, c'est aussi une personne pleine de détermination, courage et volonté. Quand il se fixe un objectif, il est prêt à tout pour y parvenir. Il croit en ses rêves et est convaincu qu'avec une volonté de fer, il pourra les réaliser.

C'est aussi un gamin touche-à-tout et curieux. Il se passionne facilement pour de nouvelles choses et il est prêt à apprendre sans broncher. A contrario, ça en fait aussi un homme curieux très friand de potins. Méfiez-vous, il a les oreilles assez traînantes.

Du fait de son rôle d'aîné d'une si grande fratrie, il est responsable et protecteur avec les plus jeunes. Il sait quand le temps de rire est passé. Il est également un bon conseiller pour ceux qui lui demandent. C'est aussi quelqu'un de très mature avec les pieds sur terre. Il sait faire la différence entre un objectif et l'impossible.

Malgré son caractère léger et conciliant, il accorde beaucoup d'importance au respect et n'accepte pas qu'on lui en manque. Il n'aime pas se faire marcher dessus et se passera de normalités pour vous le faire comprendre. C'est une véritable tornade qui se cache sous ses airs de gentil garçon. Il peut s'avérer même cinglant dans ce genre de situation. Cependant, ça reste rare et c'est souvent signe d'une colère profonde chez lui.

Sa passion pour la musique surpasse toutes les autres et sa volonté de création également. Entre l'écriture de rap, les chorégraphies dessinées dans un carnet et la composition de mélodie, il respire musique. Dans ce domaine, il devient quelqu'un de différent. On le ressent le mieux quand il est sur scène ou en salle de danse. Il respire alors le charisme, la masculinité et la maturité, l'homme. C'est un véritable personnage à deux visages.

TELL ME SOMETHING FUNNY il sait conduire les engins agricoles ⁘ il travaillait dans une supérette la nuit quand il était à l'institut ⁘ Il est issu d'une famille nombreuse et recomposée. Il a 5 petites demi-sœurs du côté de son père. Du côté de sa mère, il a un grand frère par alliance, un petit demi-frère par alliance et une petite demi-sœur par alliance⁘ il adore faire partie d'un groupe, ça lui rappelle la maison ⁘ c'est un petit fanboy de girlgroups, même s'il évite de l'afficher publiquement ⁘ soit il dort en loge, soit il épuise tout le monde ⁘ Onstage, il respire le calme, la masculinité et le charisme. Offstage, c'est un hamster hyperactif intenable. Paradoxe vivant ⁘ Il est intolérant au lactose ⁘ Il adore les loutres, il les trouve adorable, il a même plusieurs peluches et une coque de téléphone à leur effigie ⁘ Par son caractère jovial et sa jolie bouille, il était très populaire à Boeun. Mais le fait qu'il soit très difficile et occupé l'a mené à son inexpérience amoureuse ⁘ Il est gaga de ses petites soeurs, on frôle le sister complex ⁘ C'est le roi des girlgroups dance ⁘ il a plusieurs piercings aux oreilles ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘ anecdotes ⁘

BEHIND THE SCREENIci Lil Leidi les amis ! Le cap de la vingtaine dans 2 mois (aïe, ça pique). Grande STAY, Carat et BABY et multistan touche à tout mais principalement bg. Je dois bien rp depuis 8 ans je dirais. Sinon, je suis drôle en vrai. Kiss kiss



Dernière édition par Sa Jong Woon le Mer 12 Fév - 14:27, édité 33 fois
avatar
Sa Jong Woon • From Zero EmptyMer 12 Fév - 4:20



Sa Jong Woon • From Zero Empty
Invité
Invité


ImagineYourOwnFairytale

BOEUN, SWEET HOME La vie de Sa Jong Woon commence dans la ville de Boeun, dans un petit hôpital rural et comme pour beaucoup, dans les cris, insultes et pleurs. Le voici, le fruit de l'amour de deux personnes, qui pointe le bout de son nez en cette fraîche matinée hivernale au bout de 9 heures de travail. "Quel beau petit garçon" disent les infirmières, les parents sont fiers. C'est leur fils.
La vie de la nouvelle petite famille s'écoulent plutôt bien les 2 premières années. Ils vivent plutôt bien dans la ferme familiale où ils travaillent sur leurs plantations. Jong Woon s'avère être un petit garçon très éveillé et un poil casse-cou. Autant dire que vivre dans une ferme avec tous ces hectares, c'est parfait pour ce petit garçon plein d'énergie. Mais voyez-vous, tout ne peut pas être parfait...

Quelques mois avant que le petit garçon souffle ses trois bougies, le couple décide de se séparer et divorcer. En effet, la flamme s'est éteinte, soufflés par le surmenage et l'envie d'évasion de la mère. C'est donc sur un commun accord qu'ils décident que le père aura la garde du petit pour qu'il puisse continuer de grandir dans la ferme de son enfance. De son côté, Eomma part vivre à Ulsan pour rejoindre une entreprise de voyages.
En moins d'un an, le père Sa a retrouvé une moitié avec qui partager sa vie, une femme du voisinage de qui il s'est rapproché et qui traite Jong Woon comme son propre fils. De son côté, la mère a trouvé sa moitié également, une collègue de travail qui a déjà 2 fils et une fille. Malheureusement, à cause de la distance et le fait que personne ne puisse l'accompagner, Jong Woon a très rarement d'occasions de voir sa mère qui semble si loin pour le petit garçon.

Les années passent et la famille Sa s'agrandit de plus en plus, il y a d'abord eu les jumelles Su Ji et Ji Eun en 2001, puis Eun Hee en 2003, ensuite Hee Young en 2006 et la petite dernière, Young Im, en 2008. Pour certains, ça aurait pu être un cauchemar de passer de fils unique à grand frère de 5 soeurs, mais pas pour Woon. Lui, il a tout de suite été fou de ses soeurs. Du bain, au biberon en passant par les couettes et les jeux, il était prêt à tout faire pour aider ses parents. La fratrie de 6 a donc grandi dans la grande ferme familiale, jouant dans les champs, piquant quelques fruits des récoltes, effrayant les porcs, allant à l'école tous ensemble à vélo.
Malgré tout, une famille de 8, ça s'entretient. Donc, le budget familial a vite dû être adapté. Malgré la grande exploitation du père de famille, il a tout de même fallu se serrer la ceinture pour joindre les deux bouts.
En grandissant, Jong Woon a commencé à aider son père à la ferme, en sortant de l'école. Il nourrissait les bêtes, rentrait les machines, ramassait les récoltes, faisant de lui un parfait fils prêt à reprendre la ferme... Oui, mais voilà, il avait d'autres projets.

Son plaisir à lui, c'était quand il rentrait de l'école et qu'il allumait la télévision, parce que c'était l'heure des shows musicaux. Toutes ces personnes qui chantaient, dansaient, rappaient sur scène, qui donnaient du bonheur à leurs fans, c'était ça qui le faisait rêver.
Tard le soir, quand leurs parents étaient couchés, les 5 sœurs se faufilaient dans la chambre de leur frère et il leur offrait un concert où il interprétait les morceaux de ses groupes préférés. Ses petites sœurs lui répétaient comme sa voix étaient belles quand il rappait, qu'elles aimaient quand il dansait.
Tous les 6, ils savaient que Jong Woon ne resterait pas à Boeun. Malheureusement, Seoul était loin et il ne pouvait pas partir si loin, il ne pouvait pas s'y résoudre. Ça revenait à ne pas pouvoir voir sa famille. C'était impossible.
Alors, il écrivait ses raps improvisés dans son carnet, assis entre les arbres de jujube en rêvant de pouvoir les partager avec d'autres personnes que ses sœurs durant ses événements nocturnes.

Puis en 2016, il apprend la création de l'institut Saenghwang. Pour lui, c'est le déclic, il doit y aller à tout prix, c'est un signe du destin ! Alors il bosse son plan, de l'annonce à ses parents à son emménagement à Daejeon. Il faut que ça marche pour lui.
C'est donc pendant un repas, au bout de cette longue table qui l'oppose à son paternel qu'il l'annonce "Tout le monde, je veux intégrer l'institut Saenghwang, je veux devenir idol". Les filles sourient, le père semble sous le choc et la belle-mère à peine étonnée.
Naturellement, Jong Woon ne pouvait pas s'en sortir aussi facilement alors que son père le voyait reprendre l'exploitation. Ce fut plusieurs semaines de cris, disputes, négociations qui mena à un marché : Qu'il début d'ici sa majorité ou il rentrera à la ferme et reprendra la suite.
Ce marché ne fit qu'alimenter d'autant plus la volonté de réussir de Woon. C'est donc après son acceptation à l'institut qu'il quitte la ferme avec sa petite valise, malgré les pleurs de ses sœurs et le regard inquiet des parents.
L'aventure commence...

DAEJEON, MY DREAM La vie à Daejeon a été loin d'être facile. Il ne pouvait pas se permettre de demander une aide financière à ses parents. Son père avait ses sœurs à gérer et il ne voulait pas déranger sa mère qui vivait sa propre vie à Ulsan. Alors, il a fait comme beaucoup d'étudiants : il a travaillé à côté. En journée, il était à l'institut où il travaillait dur pour pouvoir s'améliorer et se démarquer. La nuit et le week-end, il travaillait dans une supérette 24/24, mangeant les périmés derrière son comptoir quand il n'y avait personne. Parfois, il sautait un repas pour pouvoir économiser quelques wons.
C'était dur et épuisant, ses nuits étaient courtes et son corps courbaturé, mais il tenait bon.

Au fur et à mesure des mois, il s'améliorait de plus en plus en rap et en danse, ses matières principales. Il se démarquait notablement en rap et développait un réel talent de danseur. Malheureusement, ce n'était pas suffisant pour attirer l'oeil de la Mic Drop. Alors, il continua de travailler, gardant à l'esprit le marché qu'il avait passé avec son père. Il était hors de question qu'il échoue.


Puis, en 2017, la Mic Drop lança des auditions pour leur premier survival : Born to Slay. C'était l'opportunité qu'il attendait pour sortir de la foule. Il auditionna donc pour y participer et fut retenu. Il ne devait pas se rater.

BORN TO SLAY, WE ARE SELFISH Comme tout survival, la compétition était rude. Le show était rempli de jeunes plein d'espoir et de talent et bien sûr, ils étaient tous là pour la même raison. Au fil des épisodes, les rangs se dégrossirent et la pression monta. Le but était la finale. Jong Woon donna tout ce qu'il avait en lui, se dépassant comme il ne l'avait jamais fait auparavant, travaillant jour et nuit pour donnant le meilleur de lui-même. Il s'éreinta presque la santé par sa détermination et s'attira la sympathie des téléspectateurs qui ressentaient de l'affection pour cette boule de passion.

Puis, le show toucha à sa fin. 5. C'était le nombre de place sur ce podium. Il ne pouvait pas se permettre d'être 6 ou 7, il devait être dans ce top. L'annonce des places défilaient et son nom ne venait pas. Il voyait son rêve se briser à chaque nom annoncé et une pointe percer son coeur. Il allait rentrer à Boeun, il allait devoir reprendre la suite à la ferme. A ce moment précis, Woon voyait les regards déçus de ses petites soeurs qui avaient tant d'espoir en elle. Puis...

"A la première place du podium, celui qui sera le center de ce futur groupe masculin prometteur.... Sa Jong Woon ! Félicitations"

Le monde s'arrête. Il fixe le présentateur qui vient d'annoncer son nom. Il n'est pas sûr d'avoir compris. La première place ? Lui ? Le gamin de la campagne ? Quand il comprend enfin, il éclate en sanglot en rejoignant la line up final. Il tente de restreindre ces larmes derrière ses mains, mais c'est peine perdue. C'est un flot d'émotions qui le submerge : la pression des dernières semaines, la fatigue, la joie, la stupeur et bien d'autres choses.

"Je l'ai fait..."

Il réalisait enfin son rêve. Il débutait.

Les années sont passées, ça fait maintenant 3 ans qu'il évolue sur la scène coréenne avec les membres de son groupe qu'il aime maintenant comme ses frères. Entre temps, l'agence lui a donné son nom de scène : Woon, trouvant son prénom un peu vieillot et potentiellement compliqué pour les étrangers. Il assure les positions de main rapper et lead dancer, en plus de celle de center attitré par le survival.
Il réalise son rêve et a encore parfois du mal à y croire. Il essaye de donner son maximum pour son groupe, participant aux chorégraphies et compositions.
Il sait que même s'ils sont lancés, la route est encore longue et tumultueuse.
C'est avec fierté qu'il participe financièrement à l'éducation de ses soeurs, même si leur père ne semble pas toujours enchanté de ça, lui répétant de profiter de son succès.




Dernière édition par Sa Jong Woon le Mer 12 Fév - 13:17, édité 16 fois
avatar
Sa Jong Woon • From Zero EmptyMer 12 Fév - 4:20



Sa Jong Woon • From Zero Empty
Invité
Invité

Woon Sa Jong Woon • From Zero 2091362078 Sa Jong Woon • From Zero 2091362078

Bienvenue chez nous ! N'hésite pas à t'adresser au staff si tu as la moindre question !

(et hâte de te voir dans Selfish, on va bien discuter liens et tout ensemble Sa Jong Woon • From Zero 3820123622)

avatar
Sa Jong Woon • From Zero EmptyMer 12 Fév - 6:12



Sa Jong Woon • From Zero Empty
http://saenghwang.forumactif.com/t146-james-earn-artist-2-the-core#300http://saenghwang.forumactif.com/t197-james-earn-get-it-hit-it-kill-it#506http://saenghwang.forumactif.com/t198-james-earn-forever-young#507James Earn

Messages : 45
Points : 1767
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 24
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur SI. Sa Jong Woon • From Zero 71439589
J'espère que tu te sentiras chez toi ici !  Sa Jong Woon • From Zero 2091362078
Tu ne sais pas à quel points tu nous rends heureuses ! Sa Jong Woon • From Zero 419569794
Je suis sûre que vous allez faire de la magie, toi et JL. Sa Jong Woon • From Zero 3349220946
Bon peut-être pas autant que Lala Luuna. C'est tout de même leur concept. xD #sort

J'ai hâte de découvrir ton personnage. Sa Jong Woon • From Zero 1233985722
N'hésite pas si tu as la moindre question, je suis là pour y répondre. Sa Jong Woon • From Zero 2929308103

Bonne chance pour ta fiche beauté ! Sa Jong Woon • From Zero 4290660421
James Earn
Sa Jong Woon • From Zero EmptyMer 12 Fév - 7:04



Sa Jong Woon • From Zero Empty
Invité
Invité

Merci à vous, c'est cool d'être accueillie aussi bien !
avatar
Sa Jong Woon • From Zero EmptyMer 12 Fév - 7:22



Sa Jong Woon • From Zero Empty
http://saenghwang.forumactif.com/t141-jo-bada-make-it-two#282http://saenghwang.forumactif.com/t210-jo-bada-write-ur-stories#572http://saenghwang.forumactif.com/t211-jo-bada-be-your-own-kind-of-badass#573Jo Bada

Messages : 68
Points : 1527
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 25
Nom de scène : Bada
Spécialités : Main vocal, lead dance


BIENVENUE JONG WOON ! TU ES VALIDÉ.
Tu es à présent validé !  nous te conseillons vivement de créer ta fiche de liens et de visiter celles des membres de ton groupe. afin de te faciliter la tâche, voici une liste de liens importants pour commencer tout en douceur.


créer ton journal de rp
pour nous communiquer ton activité irp.
lire la dernière actualité du forum & t'inscrire s'il a lieu à l'event du moment !
et le flood !
il ne faut pas l'oublier ! ne te gêne pas et viens nous rejoindre.


Finalement, si tu as un problème, n'hésite surtout pas à contacter l'équipe administrative.

BON JEU & BIENVENUE CHEZ TOI !



Jo Bada
Sa Jong Woon • From Zero EmptyMer 12 Fév - 15:08



Sa Jong Woon • From Zero Empty
Contenu sponsorisé



Sa Jong Woon • From Zero Empty



Sa Jong Woon • From Zero Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: